Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
18 septembre 2015

Le nouveau gabarit "Le toronto"

Je partage une page que j'ai réalisé avec le gabarit Toronto et l'utilisation d'un volet.

J'ai travaillé sur une page reportage chocolat et le volet est naturel. Pour le papier de fonf j'ai repris la couleur naturel et Havest.

Pour mon titre, j'ai aussi utilisé une toute nouvelle écriture qui sort aujourd'hui c'est "Sue" ( gab 222 ).

J'ai maintenu mon volet fermet avec une flipette, j'ai tamponné le micro tampons "Mandala feuilles" que j'ai ensuite embossé , j'ai attaché avec une attache parisienne.

Ce nouveau gabarit est vraiment superbe et je suis impatiente de vous le faire découvrir. Très prochainement je partagerai des nouvelles page de moi avec ce gabarit et bien sûre des mes clientes lorsqu'elles l'auront testé.

001 (8)

002 (8)

003 (7)

004 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce gabarit a l'air super - belles pages
Répondre
Y
très joli !!!
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 184
Publicité