Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
13 juin 2016

Pages clientes avec le gabarit Eole

Le point commun de ses deux pages s'est le gabarit de découpe . Elles ont utilisé le gabarit Eole

La première page :  Ma cliente a choisi une nouvelle couleur de page Corail et du papier de fond Violet.

Pour le décor elle a choisi des velutes et des pattes de chat en gabarit décor pour rappeler son chat qu'on peut voir sur une des photos.

Pour son titre, elle a utilisé une nouvelle écriture " Jackie"

004 (7)

La deuxième page : Les photos sont sur une page de fond chocolat et du papier de fond Mist retravaillé à la craie.

Pour la déco elle a choisi le décor éthnique et le gabarit décor du kit Joue.

Son titre a était écrit avec le gabarit " texture mots "

001 (9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies pages
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 971
Publicité