Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
26 juillet 2016

Petite balade à Cahors

 

Après  quelques semaine d'absence car j'étais en congès.

Je partage avec vous deux de mes pages sur la ville de Cahors ( Lot ).

J'ai travaillé le recto verso de la page , j'ai choisi la couleur vert de gris.

Pour la première page j'ai choisi du papier de fond vert.

Le gabarit utilisé pour la mise en page des photos est le gabarit " Madrid ".

Le tampon utilisé c'est le tampon feuilles de vignes.

J'ai écrit mon titre avec le gabarit "Bella";

Vous avez peut-être eu l'occassion de voir cette page dans le passion scrapbooking de ce mois-ci car j'ai eu le plaisir de voir cette page publiée.

Estelle Segonds 12160 Baraqueville (2)

Pour le verso de ma page, j'ai choisi du papier de fond rouge sur laquelle j'ai tamponné le tampon feuilles de vigne que j'ai embossé avec la poudre Silver.

Pour la découpe des photos j'ai utilisé le gabarit Eole ( la mise en page m'a été inspiré d'un modèle des vendredis scrap de So Scrap )

 

003 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous trois pour vos commentaires, je suis ravie que mes pages te servent d'inspiration pour tes propres pages Françoise .
Répondre
F
Très jolies pages, je les aime beaucoup, je crois que je vais m'en inspirer, merci
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes 2 pages. Bravo!
Répondre
B
superbes pages et félicitations
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 221
Publicité