Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
7 février 2017

Nouvelle video "pages clients(es)

Mon blog a maintenant trois ans et je suis ravie de partger comme tout les ans une petite vidéo récapitulant de nombreuses pages réalisées par mes clientes durant cette année.

Je vous remercie de vos messages de soutien et des " j'aime " que vous déposez sur mon blog, cela me touche beaucoup.

Je suis ravie de partager ma passion du scrapbooking avec vous tous et merci à toutes mes clientes que m'autorisent la publication de leurs pages.

Je remercie aussi mon fils Jordan pour la réalisation de cette vidéo.

 

pages client(es) 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes pages félicitations
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 803
Publicité