Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
13 juin 2017

4 pages clientes avec Orion

Après les pages de la semaine dernière où j'avais choisi des pages clientes qui avait utilisé des anciens gabarit Eliane avait utilisié le gabarit "Ile Maurice", Janice le gabarit " Elyspe"  et Georgette avait utilisé "autour du monde".

Pour cette semaine retour au dernier gabarit d'azza aujourdh'ui j'ai choisi des pages clientes qui ont toutes utilisées le gabarit Orion 1 et 2

Annie a choisi une page Havane du papier métal bronze qu'elle a embossé et du papier de fond rouge qui soutient la bouteille.

Simone a choisi pale grey et du papier de fond gris anthracite et elle a utilisé du papier jaune pour sa découpe à la big shot. Elle a agrémenté sa page de 3 perles adhésives.

Yvonne a travaillé une page mist , du papier de fond chocolat et de la craie orangé.

Marie- Claude a choisi une page mist du papier de fond forest et des figurines dentelles bois en déco.

 

P1080578

011 (5)

001 (10)

004 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je trouve très jolies !!!vous de bonnes élèves, et vous etes très bon professeur !! je suis sincère . Bonne continuation . a-m
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 002
Publicité