Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
12 avril 2018

Mise à l'honneur des pages de Josiane " photo unique "

Aujourd'hui je mets à l'honneur une cliente qui a réalisé seule des pages avec 1 carte unique avec ou sans gabarit Azza.

Elle aime travailler différents décors qu'elle trouve tout en gardant un style épuré comme j'aime.

Je la remercie pour ce partage et j'espère que cela vous donnera des idée pour mettre en page vos photos uniques.

Sur toutes ses page d'aujourd'hui Josiane n'a pas travaillé des photos mais des cartes postales.

Si vous souhaitez d'autre idée de pages pour vos photos unique Azza vient de publié un tout nouvel ouvrage avec 67 modèles.

Félicitation à Josiane pour ce magnifique travail, j'espère qu'il vous plaira également.

P1100554Gabarit utilisé : LOTUSP1100556Gabarit utilisé : Aucun

 

P1100558Gabarit utilisé : AucunP1100559Gabarit utilisé : Alizé

 

P1100561Gabarit  utilisé : AucunP1100562Gabarit utilisé : Objectif

 

P1100563Gabarit  utitlisé : FéérieP1100564Gabarit utilisé : Féérie

 

P1100566Gabarit Utilisé :  féérie

P1100557Gabarit utilisé : Aucun

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes mises en pages ! et quels beaux décors ethniques, tout en sobriété, j'adore ! Josiane t'es une artiste ! J'espère les voir en vrai la prochaine fois qu'on se verra !
Répondre
R
Wahoo ! toutes ces pages sont sublimes, bravo.
Répondre
N
Très originales, ces pages photos uniques. Beaucoup de finesses et délicatesses.j'aime beaucoup la sobriété.
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 833
Publicité