Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
8 juin 2018

Page cliente ensoleillée avec Savannah

On a tous envie de vacances et surtout de soleil.

En cette fin de semaine, j'ai choisi la page double de Véronique qui sent bon le soleil avec ses couleurs chaudes de Burano.

Le scrapbooking est aussi un moment de découverte à travers toutes les photos de vacances de mes clientes aujourd'hui on part en Italie.

Véronique a travaillé le gabarit Savannah pour la découpe de ses photos et une page naturel double.

Le papier de fond est de couleur Rouille et de la craie ocre.

Elle a utilisé le micro tampon Italie, la découpe ornement fer forgé le gabarit décor velute et un gabarit  texture.

Bon week-end à vous tous avec un peu de soleil je l'espère.

P1100782

 

P1100785

P1100784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une double page superbe, bravo à Véronique et merci de nous en faire profiter.
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 864
Publicité