Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
5 juillet 2018

Pages clientes avec le gabarit Savannah

Après Rosace hier , aujourd'hui j'ai selectionné des pages réalisées également par mes clientes qui ont utilisées le gabarit Savannah.

Elles ont travaillé le gabarit avec des pages 30X30 .

Marie thé a travaillé des cartes postales elle a choisi pale grey en page d'album. Noir et rouge en papier de fond et de la craie Ocre.

Pour le décor elle a choisi le tampon carnaval

La page de Simone est couleur vert Nénuphar, le papier de fond est mist et rose retravaillé à la craie et sur le papier rose elle a rajouté à l"encre le texture météo.

La page de Nicole est de couleur Bordeaux et le papier de fond mist et un papier imprimé.

Elle a également utilisé un gabarit texture avec de l'encre lie de vin.

Pour terminer avec les pages 30x30 aujourd'hui c'est la page de Janice. Elle est de couleur Rouille, le papier de fond est blanc retraillé à la craie verte. Pour son décor elle utilisé un tampon.

 

P1100835

P1100896

P1100910

P1100904

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolies pages avec un coup de coeur pour la première, les photos font rêver.
Répondre
I
Trois superbes pages, merci pour le partage !
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 833
Publicité