Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
15 avril 2020

Une pensée pour vous.

Aujourd'hui, je partage une petite carte printanière réalisée avec le nouveau gabarit carte pour vous dire que je pense bien à vous pendant ce confinement.

Je pense à mes clientes que je ne peux malheureusement plus voir en atelier, à mes proches qui sont loin de moi, mes parents en Normandie car je devais cette semaine être en vacances avec eux , à tous mes abonnées qui suivent mon blog.

Prenez soin de vous .

004 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte -prenez soin de vous aussi et merci
Répondre
F
Merci pour cette très jolie carte printanière. Puisque je ne peux pas sortir alors je scrape. J'ai de quoi faire car je scrape mes photos de 2015. Mon animatrice nous crée des petits défis toutes les semaines, c'est un moyen de garder le contact.<br /> <br /> Scrap'amitiés
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 939
Publicité