Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
22 juin 2022

Pages clientes avec le gabarit Brisbane

Il y a un petit moment que je n'ai pas partagé de pages avec vous me m'en escuses, je suis laissé débordée.

Je vais avoir un peu plus de temps car c'est bientôt les vacances.

Je partagerai sur cette période estvale l'ensemble des pages que mes clientes ont réalisées cette année .et bien sûre je repartagerai des pages personnelles

Aujourd'hui j'ai choisi deux pages de clientes qui on travaillé le tout dernier gabarit "Brisbane"

Merci à Eliane et Joisaine pour leur très jolies pages, j'espère qu'elles vous plairont.

Sympa ce gabarit , vous en pensez quoi vous de Brisbane.

DSC_2495 (2)

DSC_2498 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Josiane, toujours aussi douée !<br /> <br /> Mike
Répondre
A
Chouettes réalisations
Répondre
F
je ne connais pas ce gabarit.....mais les 2 pages sont trés belles;je partage les avis precedents sur la politique commerciale de Azza....
Répondre
F
Jolies pages, j'aime beaucoup la 2 ème. Pas acheté ce gabarit, je trouve que AZZA sort trop de nouveautés et c'est difficile de suivre, je crois que je ferai l'impasse sur celui là. Merci pour le partage des pages.
Répondre
B
jolies pages
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 402 864
Publicité