Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
26 mars 2015

Les pages Concentriques avec le gabarit " Bilbao Macao"

Pour cette série de pages concentriques, j'ai utilisée des pages reportage prédécoupées Macao "tons brun".

Gabarit utilisé Macao.

Papier de fond :  Bitter chocolat, Havest, candy pink.

Ecrituture : Bella

Pour le décor , j'ai utilisé le thème des différents tampons printemps japonnais + gabarit décor plus ancien d'azza pour le coq et le tampon "vacances de rêve" pour le palmier de la première page.

001 (2)002 (2)

 

003 (3)

007

005 (2)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ingrid pour ton commentaire.
Répondre
I
Magnifique cet ensemble!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère page, j'avais pensé à faire un peu comme ça pour une page titre mais je dois d'abord terminer mes pages débutées à Cabana!!!!
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 022
Publicité