Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
2 juillet 2015

Pages de mes clientes réalisées avec le Bilbao Macao.

Je partage avec vous quelques pages de mes clientes réalisées au cours de cette année d'activité, elles ont toutes comme point commun le choix du gabarit le Bilbao Macao.

Page de Georgette : Elle utisé une page reportage blanche du papier de fond "impériale blue" des figurines dentelles flocons et le tampon au versamark pour le décor et de la craie et pour son titre elle a utilisé un ancien gabarit écriture " Rosalie"

 

004 (3)

Page de Monique: elle a choisi une page reportage bleu marine et du papier de fond blanc qu'elle a gaufré .

Pour le décor elle a travaillé un gabarit décor à l'encre et pour son titre elle a prie l'écriture Bella.

003 (13)

Page de Simone : page utilisé le Mist et du papier de fond "Fushia"

Pour son décor elle a utilisé plusieurs variétés de tampon de la gamme Azza.

002 (7)

Page de janice : Elle a utilisé une page d'album Mist du papier de fond "Havest"

Pour le décor , elle a utilisé le tampon Mariage pour le feuillage et de la craie.

Elle a écrit son titre avec le gabarit "Bella"

001 (16)

Page d'yvonne, elle a utilisé une page reportage "Pale grey" et du papier de fond "bright red"

Le décor elle a utilisé le gabarit décor pour la frise de poisson et le cordage travaillé à l'encre et pour son titre elle aussi utilisé l'écriture Bella.

 

001 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Brigitte, ses pages sont celles de mes clientes réalisées en cours avec mes conseils. Je suis ravie et fière de les partager dans mon blog.
Répondre
B
félicitations vos pages sont très belles
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 022
Publicité