Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
19 février 2016

Petite carte Fleurie pour ma maman.

Aujourd'hui, je ne partage pas une page de scrap avec vous mais une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à maman pour son anniversaire.

J'ai trouvé le tuto de pliage sur internet, je n'ai pas noté le nom de la personne qui a partagé le tuto, si elle se reconnait, je la remercie pour son partage qui m'a permis de réaliser ma carte.

 Matériel utilisé : Page reportage vieux rose.

Papier de fond Améthyst.

Papier imprimée.

Azza carte "je t'aime " pour le tampon coeur et le micro tampon joyeux anniversaire. J'ai embossé les coeurs avec la poudre "holographic" et joyeux anniversaie avec la poudre "silver".

002 (5)

12646939_10154525690822908_5625261295507031509_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment superbe ta carte.BRAVO!
Répondre
V
Merci de nous avoir transmis le tuto pour cette jolie carte
Répondre
E
Merci Brigitte.
Répondre
B
super jolie- merci pour le gabarit-bon anniversaire a votre Maman
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 089
Publicité