Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
23 mai 2016

Balade sur l'Aubrac

Ce week-end s'était la transhumance des vaches Aubrac.

Je n'y étais pas cette année mais je partage malgré tout sur série de page réalisée par Colette sur l'Aubrac.

Elle a utilisée un reste de page prédécoupé avec le gabarit Mexico de couleur "Nubuck " et la page de fond est "chamois"

En déco, elle a gaufré du papier bronze avec la Big sho et elle aussi utilisé du papier mist sur lequel elle a utilisé le tampon " texture "

Pour terminer , elle a utilisé des chutes de photo qu'elle a perforé , des rondelles bois et des petites fleurs en figurine dentelle.

003

004 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe pages
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 089
Publicité