Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
28 septembre 2016

Les journées découvertes du scrapbooking à BARAQUEVILLE sont finit. Merci de votre visite.

Tout d'abord, je souhaitez remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite ce week-end à mes journées découvertes du scrapbooking à Baraqueville, je sais que certaines d'entre elles m'ont connu grace à ce blog , j'ai été ravi de faire votre connaissance.

J'espère que mon exposition vous a plu et qu'on aura l'occasion très prochainement de scrapper ensemble.

010

Pour celles qui était beaucoup trop loin pour me rendre visite et je sais aussi que vous êtes nombreuses. Je partage la suite de ma publication de la semaine dernière sur ma page de St Cirq Lapopie.

001 (23)

Lors de ses portes ouvertes, j'ai organisé un petit concours de page de mes clientes sur le thème au choix " jolies balade d'automne" ou  "souvenirs de vacances". Pour mettre en avant les pages de mes clientes.

Il y avait 33 pages, toutes aussi jolies les unes que les autres . Les votes ont été très répartie , les visiteurs ont été admiratif de vos pages . Je vous remercie de m'avoir prêté vos pages le temps du week-end.

005

 Les deux gagantes sont la page de

Nadine LACROIX,  : C'est une page à plusieurs volets travaillés avec le Toronto (Je partagerai l'ensemble des volet lors d'une prochaine publication ).

Monique CANITROT : elle a travaillé en page simple 30x30, le gabarit utilisé est le Bilbao Macao.

 

Je souhaitez pour finir  remercier la municipalité de Baraqueville, pour m'avoir laisser occuper la salle des expostions des arts et des Associations tout ce week-end.

Grâce à vous tous mes journées découvertes du scrapbooking ont été un succès.

Ci-dessous vous pouvez voir les deux page qui ont remporté le concours.

 

019

018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton partage, tu as reçu beaucoup de pages pour ton concours, c'est une réussite. Merci aussi de nous les faire partager, félicitations aux concurentes.<br /> <br /> Les portes ouvertes de mon animatrice commencent cet après midi et demain.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour cet après midi.<br /> <br /> scrapAmitiés
Répondre
B
superbe merci pour la suite des pages - félicitations a toutes les créatrices
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 279
Publicité