Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
15 novembre 2016

Cartes pour les fêtes

Je partage aujourd'hui des cartes , cette période de l'année est la période ou je fais le plus de carte pour envoyer à mes proches qui sont loin de moi.

Toutes les cartes ci- dessous on était réalisé avec le kit "Cartes Noël Kraft ", j'ai juste apporté ma petit touche personnelle.

014

021022

 

023024

025026

 

019020

 

Vous pouvez varié les cartes en utilisant des papiers de couleurs différentes( voir ci-dessous ).

 

027028

 

016018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolies cartes............j habite dans le 56( Morbihan)-je crée des cartes et des objets décoratifs par passion,je suis une artiste dans l âme et je recherche des contactes que je pourrais rencontrer pour parler de mon travail AINSI QUE DU VOTRE.'échanger dans nos créations des Idées; J ADORE LES BLOGUES SEULEMENT C EST TELLEMENT MIEUX DE VOIRE LES PERSONNES .Pour les personnes qui lisent mon message et qui vivent en Bretagne dans le Morbihan n ésitez pas à me contacter,à;sylvianerenaud@live;fr merci de m ecrir!!
Répondre
B
très belles cartes
Répondre
F
Très bel ensemble, félicitations!
Répondre
R
J'adore !!!! Dommage que tu habites loin de moi.
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 022
Publicité