Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
27 avril 2020

Souvenir de vacances avec Cancun

003 (20)

En ce moment cela fait du bien de se plonger dans nos beaux souvenirs de vacances car on a beaucoup de mal à se projetter dans ceux à venir.

Aujourd'hui, je vous emmène voir un très joli phare qui n'est pas ouvert au public mais beaucoup de photographes aime prendre en photo c'est le phare de Pontuscal dans le Finistère.J'ai choisi le nouveau gabarit "Cancun", je souhaitais très peu couper mes photos.

Bonne semaine de confinement. A bientôt pour de nouvelles pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette superpositions de différentes techniques de décors, c'est très réussi !
Répondre
V
très jolie page !! prend soin de toi et de tes proches
Répondre
A
toujours très beau , et , on rève ….. a m
Répondre
B
superbe page
Répondre
J
Très joli mais il s'agit du phare de Pontusval et non Pontuscal, je le connais bien car c'est la commune où habite ma mère. Il est beaucoup photographié, ke ne sais pas pourquoi...
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 279
Publicité