Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrap Aveyron
7 juillet 2017

Nouvelles pages clientes réalisées avec le gabarit évasion

Je mets à l'honneur aujourd'hui des pages clientes , elles ont toutes travaillées avec le gabarit Evasion.

Marie Claude a choisi une page Mist et du papier bronze qu'elle a gaufré avec une planche à gaufrer.. Pour la découpe des feuillage, elle a utilisé la big shot avec deux couleurs de papier de fond mid green et bronze.

Annie a utilisé une page coton, du papier de fond havest , elle a gaufré un gabarit décor texture a la big shot. Pour sa déco ellle a choi des figurines dentelles qu'on a doublé d'une perforation ronde un peu plus grande de couleur chocolat et au centre on a rajouté une perle chocolat .

Marie Paule a choisi une page bordeaux , elle a également perforé des ronds dans du papier de fond mist et elle les a agrémenté d'un tampon et sur une des deux perfos elle  a rajouté une pastille de résine. Elle a également travaillé un papier imprimé géométrique.Son titre a était écrit sur une étiquette des tons de sa page et mis en 3D.

 

003 (6)

001 (13)

004 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Façon originale de travailler ce gabarit que j'apprècie beaucoup, merci
Répondre
O
Tres joli travail tout ca ! <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
3 superbes pages ! Félicitations aux scrappeuses !
Répondre
B
jolies pages - félicitations
Répondre

157

Publicité
Ma présentation

apparei photo 608 (2)


Je m'appelle Estelle, je suis animatrice de scrapbooking européen selon AZZA depuis avril 2011.
J'habite à Baraqueville dans l'Aveyron.
J'ai découvert ce loisir Créatif, il y a maintenant 9 ans .
Je suis tombée sous le charme du style équilibré et le décor sobre qui met bien en valeur mes photos. Et cela me permet de faire des albums originaux.
Je suis animatrice Azza "4 plumes" habilitée à animer tous les cours techniques Azza et les ateliers découvertes et projets.
Si vous souhaitez découvrir ce loisir et scraper en toute convivialité, n'hésitez pas à me contacter.
autre site:
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 022
Publicité